Le miki breton

Le bonnet est devenu un accessoire dont on ne peut se passer pendant les saisons hivernales. Le choix du bonnet n’est pas toujours aisé, que ce soit un miki breton ou un tout autre modèle, certains critères doivent être pris en compte. Premièrement il faut vous assurer que le bonnet correspond bien à la forme de votre visage, que sa matière vous confère du confort, mais surtout que sa couleur et son style s’accordent bien à votre style vestimentaire. Une fois le choix du bonnet fait, il est important de bien le porter afin qu’il vous aille bien sans vous donner un style enfantin. Avec les bonnets en général on court le risque de ressembler à un bambin emmitouflé. Là il est question d’avoir un style tendance et élégant, pour cela le bonnet doit être porté de manière chic afin de compléter votre style et de rehausser votre allure.

Les miki bretons et tous les autres modèles voir sur l’article suivant http://www.silana-blog.com/mode-tendances/beton-x-cire-revisite-le-miki-avec-un-style-chic-et-trendy.html de bonnets peuvent être portés de différentes façons. Technique numéro 1 : vous pouvez couvrir votre front et vos oreilles avec le bonnet, c’est la façon la plus classique de porter le bonnet. Les bords du bonnet touchent le dessus de vos sourcils. Veillez tout de même à ce que le bonnet reste lâche à l’arrière et sur le dessus, il ne doit pas serrer votre tête. Si vous avez une frange ou des cheveux plats ou gras, gardez-les en dessous du bonnet. Technique numéro 2 : le rebord du bonnet peut être roulé, vous pourrez ainsi mieux couvrir vos oreilles, cela vous tiendra au chaud même avec de très basses températures, sans que vous ne perdiez le côté élégant de votre look. Porté ainsi, le bonnet couvre vos oreilles, mais aussi le front et la nuque. Si vous avez une frange, vous pouvez la laisser sortir du bonnet.

Pour adopter un look assez original, vous pouvez relever le bonnet sur votre tête, et le porter au-dessus de votre front. Vous pouvez faire cela avec la plupart des modèles, y compris le miki breton. Le tissu restant peut rester droit ou retomber vers l’arrière. Il est vrai que c’est un style qui convient mieux aux hommes qu’aux femmes. C’est le look « Peter Pan », on comprend facilement pourquoi il porte ce nom. Avec ce look seulement une partie des oreilles est couverte et le bonnet ne retombe pas sur la nuque. C’est le look idéal pour les femmes qui ont une frange qu’elles souhaitent montrer. Vous pouvez créer un style contrasté en choisissant un bonnet dont la couleur est différente de celle de vos cheveux. Par exemple si vous avez des cheveux foncés, optez pour un bonnet aux tons clairs, par contre si vos cheveux sont clairs optez pour un bonnet aux tons sombres.

Leave a Reply