Location de vacances en Thaïlande

Le quartier de Thonglor est l’un des plus convoités de la ville de Bangkok, en ce qui concerne l’achat immobilier en Thaïlande sur le site http://www.atlasimmobilier-international.com/location/thailande/. Le quartier est reconnu comme l’un des plus branchés de la ville et on y retrouve principalement la classe moyenne supérieure thaïlandaise et des expatriés. À sa création, le quartier était plutôt tranquille avec son artère principale Sukhhumvit, mais depuis 20 ans environ, il connait une évolution impressionnante et rapide. Le quartier était principalement connu pour les concessionnaires automobiles que l’on y retrouvait et les boutiques dédiées au mariage. Depuis quelques années, Thonglor est devenu un quartier assez chic et tendance au cœur duquel de nombreuses célébrités nationales se rencontrent. Les expatriés du monde entier sont attirés dans ce quartier par les nombreux bars et clubs branchés, le nombre diversifié de restaurants, ses commerces de luxe, ses immeubles résidentiels, etc. Thonglor est un quartier « phare », car tout ce que l’on y essaye est appliqué dans les autres quartiers de la ville.

En parlant de nouveautés, la nouvelle mode comprend les community malls qui sont des centres commerciaux à taille humaine. Le plus célèbre de ces malls porte le nom de « The Commons », il a l’allure d’un loft géant convivial, d’architecture épurée et moderne. Ce lieu est devenu l’un des espaces les plus fréquentés par les habitants du quartier qui se détendent dans les petits bars et les cafés branchés. Le dernier étage du centre commercial abrite un gastro-pub portant le nom de « Roast », qui propose un menu qui surprendra vos papilles. Les acquéreurs de biens immobiliers en Thaïlande, ceux qui apprécient la cuisine japonaise se laisseront séduire par ce quartier. Thonglor abrite de nombreux bars à sushis, tellement ressemblants que l’on a l’impression de se trouver à Tokyo.

Pourtant Thonglor n’est pas fait que pour ceux qui aiment la bonne nourriture et le shopping, ceux qui aiment danser et les clubs y trouveront aussi leur compte. Le toit de l’hôtel Marriot abrite par exemple « l’Octave », un bar qui offre une vue globale et imprenable sur l’ensemble de la ville. Le « Fat Gutz », La « Funky Villa », le « Myst » ou encore « Clouds » sont des endroits où les visiteurs prendront plaisir à s’amuser entourés de la jeunesse dorée thaïlandaise. De quoi convaincre les « fêtards » qui souhaitent acquérir un bien immobilier en Thaïlande. Au-delà de tous ces paramètres, Thonglor est un quartier résidentiel où on retrouve de nombreuses résidences et maisons jonchées dans des ruelles calmes et pleines de verdure.

Leave a Reply